jeudi 5 août 2010

Celle qui est partie a la Nouvelle Orleans...

En effet! Je suis partie a la Nouvelle Orleans ce week-end et en attendant que je trie vraiment les photos (beaucoup trop comme d'habitude), voici le meilleur du meilleur:












Il ne faut pas vous attendre a mieux, c'est vraiment le meilleur du meilleur! Et oui, je ne maitrise toujours pas completement mon appareil photo! Mais etant donne mon bavardage perpetuel, ca peut durer longtemps!
Et juste pour parler d'autre chose et vous dire que mon retour a NYC est bel et bien reel, j'ai assiste au concert des Dead Weather hier soir et ca vaut vraiment le coup! Donc la musique du jour est composee par ce "super groupe":


mais plusieurs morceaux sont necedssaires pour apprehender ce groupe :



Et pour finir, je suis hyper contente d'annoncer la naissance de la plus mignonne des petites new yorkaises, M. Comme je ne sais pas si les parents sont d'accord pour que je divulgue le nom, ca restera M.! Mais sachez qu'elle est trop mimi et tout le monde sait que je suis loin d'etre gaga devant les bebes mais cette famille la est trop craquante et je leur souhaite beaucoup de bonheur!

11 commentaires:

indyanna a dit…

Vos photos sont magnifiques.

jenny and renaud a dit…

T'as de la chance que M soit une fille sinon A. serait vexé et jaloux ;)).
J'espere que tu t'es bien amusé à la New Orleans

Alice In Québéquie a dit…

Elles donnent envie tes photos. ET j'ai toujours rêvé de voir Dead Waether sur scene, je suis jalouse :)

Severine a dit…

Notre destination pour Thanksgiving j'espere. Cela me donne tres envie tes photos.

La petite a dit…

Indyanna: Merci beaucoup.

Jenny et Renaud: Et oui, il se trouve que c'est la seule petite new yorkaise que je connaisse. Mais petit pois est le premier petit New Yorkais que j'ai connu...ca compte!

Alice: Merci. Et oui, ca vaut le coup les Dead Weather sur scene. De plus, c'etait au grand air dans un parc donc ca avait un air de festival plutot agreable.

Severine: Une new orleanaise m'a dit que Octobre/Novembre etait la meilleure periode pour visiter car le temps etait tres agreable. Et nous pourrons comparer nos perceptions de la ville!

little frog in bristol a dit…

j'adore ton crocrocrodile et son amie libellule !!!! bisous bisous ma petite

Dolce a dit…

Rhalala, ca donne envie d'y aller..... Gros soupir... Vivement qu'on se fasse un pique nique ou un petit resto pour que tu nous dises tous les details !

Clara a dit…

Bon alors a part que j'ai bien envie d'y aller.. disons encore plus, j'aime beaucoup la photo de la libellule sur l'alligator..beaucoup beaucoup!

Kékile a dit…

Ah, La Nouvelle Orléans !!! Je me suis gratouillée la tête pendant un moment et... je n'ais pas trouvé !!! Du coup, j'attendais ton prochain billet avec impatience ^^ En tout cas, j'adooore tes photos qui me donnent grandement envie de partir en voyage... vite, faut que je retrouve mon passport ^^

daniela a dit…

hello
Cela fait longtemps que je te lis sans écrire de commentaires, et que ton blog m'est d'une grande utilité lors de mes passages à NYC, moi même toulousaine et bossant à l'U858 je connais quelque peu les heureux parents(notamment M) de la nouvelle petite New Yorkaise qui vient de voir le jour.... En tous cas MERCI pour ce blog rafraichissant et toujours plein de bonnes surprises, suis FAN!!! bonjour de Toulouse.

Marie-Hélène à Madrid a dit…

Bonjour
Je prépare pour débur mai un voyage en Louisiane (nous faison un grand crochet avant d'y arriver) et je suis sour le charme avec ton blog car c'est justement ce que je recherchais... Des idées, des adresses...
Superbe. J'espère qu'en Mai il n'y aura pas trop de monde, ni trop chaud car je vis en pays chaud mais sec (Madrid): Gros bisous d'Espagne - marie-Hélène