lundi 21 novembre 2011

Celle qui vous cache des choses...

J'avoue que je vous ais fait quelques cachotteries ces derniers mois alors je me rattrape aujourd'hui. Il y a quelques mois (début avril pour être précise), je me suis fait interviewée par le magasine Toulouse Mag. Contactée par email, j'avoue avoir été un peu surprise par la demande et finalement m'être dit Pourquoi pas? Cette interview est sorti dans le journal d'Octobre (et oui, plus de 6 mois pour être publié, ce qui fait qu'au moment de la sortie, j'étais déjà à Paris). Voici les scans de ma double page (ouais la classe):

Il y a quelques erreurs mais comme je n'ai pas eu la possibilité de contrôler la version finale avant impression et que l'interview a eu lieu plus de 6 mois avant, j'attribue ces petites erreurs au temps qui ont eu raison de la mémoire du journaliste. En effet, je n'ai pas passé un semestre à San Francisco au cours de mes études et la brje n'ai jamais chiné donc ça ne me manque pas vraiment. Et de plus, le Crif Dogs est surtout connu pour abriter le célèbre PDT, Please Don't Tell, un des premiers bar cachés de NY et je ne connais pas l'adresse indiqué pour les jeans. Je tenais donc à faire officiellement ces petites modifications. C'est fait!
Et comme les évènements s'enchainent très souvent, j'ai été contactée par Le Mouv' pour parler lors de leur journée spéciale Toulouse dans Allo la planète, émission qui est diffusée le soir. Vous pouvez donc entendre mon intervention de la 45ème à 50ème minute sur le podcast de l'émission du 7 novembre ici.
Je ne suis pas particulièrement fière de mon intervention mais j'avoue que c'est plus impressionnant que je ne m'y attendais.
Voilà, je vous ais tout dit concernant ma vie publique de bloggueuse.

6 commentaires:

Dolce a dit…

Genial ! Felicitations a posteriori :)

Lyly a dit…

Félicitations! J'ai enfin écouté l'interview sur le Mov!
Par contre, je ne peux pas lire l'article :( serait-il dispo en ligne par hasard?

La petite a dit…

Merci les filles. Malheureusement, l'article n'est pas en ligne. Je vais essayer de le mettre sur ma page facebook pour que vous puissiez le lire. Bisous

Lyly a dit…

Parfait! Sur FB j'ai pu zoomé sans que le texte devienne trouble et donc lire l'article!
Merci beaucoup!

Alice In Québéquie a dit…

oh wow, le début de la gloire internationale?

La petite a dit…

La gloire toulousaine plutôt! :)