lundi 5 septembre 2011

Celle qui quitte New York...

Ca y est. J'y suis. Au bout de cette aventure extraordinaire qui aura dure presque 3 ans. Dans quelques heures, je prends l'avion pour Paris ou m'attendent de nouveaux endroits a decouvrir, de nouvelles rencontres a faire et un autre chapitre de ma vie a ecrire. C'etait mon choix de partir et je l'assume. Ca ne le rend pas pour autant plus facile. Demain, je m’enthousiasmerai a nouveau pour une ville et ce qu'elle recèle de secrets, de bonnes adresses et de lieux enchanteurs, mais aujourd'hui, je veux simplement me laisser porter par cette melancolie que j'eprouve a quitter ma ville.
A bientot...

16 commentaires:

Paul Patouilliart a dit…

:'(

Karine a dit…

Bon retour !

Lyly a dit…

à bientôt la petite! que ce soit à NY, Paris ou Toulouse! Bisous et bon voyage!

BOF a dit…

T'inquiete Fafa, ca va être legendary à Paris !!! Courage !!!

Pom' a dit…

Tes posts sur New York vont me manquer :(

Anonyme a dit…

Courage!!! Paris est une ville magnifique.
(je suis sur Facebook si ça te dis que l'on "papote" dis moi je te ferai suivre mon nom via ton mail. Enfin si tu veux).
Céline

Émilie a dit…

tBon vent. ET plein de bonheur pour la suite, en espérant continuer à lire ton blog :)

Anonyme a dit…

Bonjour,

Amoureuse de la ville de New-York que j'ai pu visiter à plusieurs reprises, je suis une lectrice assidue de votre blog qui par le ton personnel, la variété et l' originalité que vous lui avez donné me replongeait à chaque lecture dans la magie de cette ville. Merci pour tous ces bons moments de lecture. Je comprends le pincement au coeur que vous avez sûrement dû avoir en quittant cette ville si attractive mais vous partez pour de nouvelles aventures! Parisienne de longue date, vous saurez découvrir le charme et l'orignalité de cette ville. Un nouveau programme s'ouvre à vous, bienvenue à Paris!

Laurence

LaMouth a dit…

Bon courage pour le retour en France, ca m'avait pris 3 bons mois pour m'en remettre perso ! NY est une ville que l'on oublie difficilement ...

Stephan a dit…

On s'est jamais parle mais je suivais ton blog...en tout cas, bon retour chez toi :)

cathy a dit…

Paris est surement aussi attanchante une fois que l'on en a découvert les petits secrets, bon vent à vous, je vous suivrai au pays de la baguette et des croissants frais! merci pour tous ces jolis moments à new york! amitiés
cathy

Daniela a dit…

tous les changements, même les plus souhaités ont leur mélancolie. Très bon voyage de retour en France et à bientôt.

Spartiate31 a dit…

BOF et moi, on va s'occuper de ton cas! ;-)

Anonyme a dit…

je profite de ce dernier post new yorkais pour te souhaiter un bon retour en France. Et j'espère que ta vie parisienne sera aussi riche! C 'est bizarre je ressens ta nostalgie, à force de lire ce blog on s'attache..
bises
une bordelaise

ELLA a dit…

Vos histoires new yorkaises vont me manquer ; bon retour en France.

Marie a dit…

Bienvenue à Paname petite Toulousaine expatriée de New-York. J'ai hâte de lire à nouveau vos aventures parisiennes et autres et pourquoi pas toulousaines... Merci de votre petit mot de l'autre jour en guise de réponse... j'ai beaucoup apprécié... je vous embrasse bien fort !! Marie de Toulouse

ps : j'espère que ce n'est pas trop dur... à très vite !!