mercredi 28 octobre 2009

Celle qui photographie les depouilles de zombies a Central Park...

Contrairement a ce que l'on pense Halloween n'est pas le 31 octobre!!! Aux US, les festivites pour Halloween se deroulent tout le mois d'octobre. La maman de Romain a d'ailleurs rappele les principales activites proposees a NYC. Samedi dernier, je suis arrivee apres la bataille pour le pumpkin festival (festival de la citrouille) auquel j'avais assiste l'an dernier. Cependant, les vestiges de l'apres midi etaient encore la, autour de Bethesda Fountain, et je vous les ais photographies:
Celui la a meme un nom puisqu'il s'agit de:
Bon je n'ai pas vraiment compris le concept, pourquoi ils etaient la puisque rappelons-le, je suis arrivee lorsqu'ils rangeaient tout, mais je trouve que de les voir tous abandonnes la sous la pluie (oui, temps vraiment horrible a NYC samedi), c'etait tout triste. Ils n'etaient plus d'aucune utilite alors que certainement un peu plus tot, ils effrayaient toutes une bande d'enfants.
Enfin...J'en ai egalement profite pour prendre quelques photos de Central Park qui a pris ses couleurs automnales:
du jaune,
du rouge,
du orange
enfin l'automne quoi!
C'est beau hein? C'est mon "spot" a Central Park meme si la pelouse est souvent pourrie a cette endroit la! Mais j'adore la vue sur le San Remo.
Et le Mall:
je m'imagine toujours quand je marche la que l'on est au debut du siecle et que des enfants en costumes poussent leur cerceaux ou se precipitent avec leur bateaux vers la fontaine. Mais c'est egalement le lieu de tournage de pleins de films...
Et dernier plan avant de quitter le parc, une vue des immeubles de Colombus Circle avec la patinoire/ice rink en premier plan!

3 commentaires:

Emily a dit…

Cher Petite Toulousaine, ce petit message pour te féliciter de ton blog que je suis depuis peu, mais que je ne suis pas près de quitter, j'adore !!!
Tes photos sont superbes et merci pour tes infos shopping, restos et visites. Je les garde sous la main pour un futur voyage.
PS : je suis un peu jalouse quand je vois les fringues que tu dégottes ici et là... :)

Bisous d'une autre Petite Toulousaine...

Au fait ici pour info c'est ciel bleu dégagé et un grand soleil.

La petite a dit…

Merci Emily!!

Anonyme a dit…

Hé bien cela fait deux fans de Toulouse qui aime ton blog, ta façon d'écrire, tes photos.... enfin tout.

Pour info, j'ai votée pour ton blog..

Bonne journée.

Céline