Il a aussi beaucoup travaillé sur le mouvement (le première est une de mes préférées):
Et il a pris des photos de célébrités:
Là au moins on voit que ce sont de célèbres top-models des années 90: Naomi, Linda, Stephanie, Christy (et je ne me souviens plus qui est de dos):
J'ai beaucoup aimé aussi cette série avec Nadja Auermann et un squelette qui s'intitule (je crois) « En souvenir des regrettés M. et Mme Comfort : une fable ». Je suis désolée pour la qualité des photos mais il y avait tellement de monde que c'était assez dur de prendre son temps pour bien cadré et ne surtout pas bouger. De plus, et j'ai été très étonnée, les photos originales les plus anciennes étaient flous. OK, il n'avait peu être pas le même type d'appareil que moi à l'époque mais bon, on va chipoter... Et comme j'ai fait cette exposition le soir de l'ouverture, un vendredi soir qui plus est (c'est gratuit le vendredi soir), il y avait beaucoup de monde et parmi eux, certains étaient très "endimanchés" (je peux pas dire bien habillé!).Il y avait aussi quelques mannequins ou jeunes femmes très grandes, très minces et habillées très fashion si vous préférez...
En tout cas, j'ai beaucoup aimé l'exposition Avedon même s'il n'y avait que ses photos de mode. Donc n'hesitez pas à y passer, mais vous avez encore le temps, elle se termine le 15 septembre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire