Est-ce une coïncidence mais il se trouve que je viens juste de bruncher exactement au même endroit que lors du dernier post du 22 juillet, à savoir l'épicerie musicale. Et la formule a quelque peu changé (mais pas les prix, malheureusement). Cette fois pour 35 €, on a droit à une boisson (verre de vin ou jus de fruis frais), un petit sandwich grillé, un dessert, un café et un super plateau de fromages et charcuteries.
Même si à mon avis, c'est un peu cher, les produits sont de très bonnes qualités et l'endroit est parfait pour un brunch tranquillou. Les serveurs (propriétaires?) sont quasiment tous italiens, comme les produits et celui qui nous a préparé la planche est venu nous présenté chaque fromage et pièce de charcuterie en nous recommandant un ordre de dégustation.
Un endroit vraiment sympa pour déguster un slow brunch en prenant son temps.
Quand à mes rares visites/posts ici, je vais essayer d'y remédier. Il faut que j'arrive à gérer un peu mieux ma nouvelle vie parisienne. Il se trouve que ces derniers mois ont été riches en nouveautés: nouvelle coupe de cheveux (carré long), nouvel appartement (je déménage très prochainement, toujours dans le même quartier, je suis une inconditionnelle du Xème, mais ce sera quand même mon 5ème appartement en moins d'un an), et nouveau job (ça y est! CDI signé! L'école est officiellement finie), emportée par ce tourbillon de nouveautés, j'ai délaissé le blog. Pour y remédier, peut-être vais-je changer ma façon de poster? Des posts plus courts, une photo ou un message, entrecoupés de posts plus longs si j'en ai l'inspiration, pourquoi pas...
C'est ma nouvelle résolution, voyons si ça marche.
2 commentaires:
Toutes mes félicitations pour ton job !!
Céline
Congrats pour le nouveau job! Et elle est où la photo de ta nouvelle coupe?
La bise!
Enregistrer un commentaire