mercredi 21 avril 2010

Celle qui assiste a une séance photo particulière...

C'est certain: New York est une ville a part! Et voici ce que l'on peut voir vers 11h le soir a Times Square :
Des photos sado-maso au milieu des passants! Nous sommes tombées sur cette séance photo en sortant de Mary Poppins. Et oui, l'ambiance peut changer du tout au tout dans la ville qui ne dort jamais!

Et alors? Personne pour essayer de deviner ou je suis? Ou alors vous le savez déjà tous? En tout cas, ce n'est pas dans cette ville que l'on risque de trouver une telle mise en scène. Ou alors dans la pénombre feutrée d'une chambre d'hôtel... Ça ne serait pas la première fois! Je crois que cette ville a accueilli les plus célèbres scandales sexuels des Etats Unis (je vous aide beaucoup trop avec mes indices...).
Tant pis! Je reviens demain de toutes façons et je pourrais vous raconter tous les cadeaux que j'ai eu, le squat dans lequel j'ai du dormir, les endroits que j'ai visité et vous expliquer comment ça se passe pour de vrai un congres scientifique! Je sens que vous bouillez d'impatience...

Pour la musique du jour, voici Don't make me wait par Locksley, groupe de rock du Wisconsin.

Aucun commentaire: