jeudi 30 juillet 2009

Celle qui se dechainait.... (devinez qui me rend visite?)

Zooey Deschanel est une actrice/chanteuse que j'adore et que l'on voit partout en ce moment puisque son film 500 Days Of Summer sort bientot:


Elle est née en 1980 (décidément, c'est un bon cru!!) a Los Angeles d'un père chef-operateur et d'une mère actrice. Sa soeur est egalement actrice et vous la connaissez certainement puisque c'est elle qui joue Bones dans la série du meme nom.


Zooey a une trentaine de films a son actif parmi lesquels Almost Famous (Presque Celebre), Playboy a saisir, Bridge to Terabithia (le secret de terabithia que j'ai vu dans l'avion qui m'amenait a NYC me semble-t-il!), The Assassination of Jesse James by the Coward Robert Ford (L'assassinat de Jesse James par le lache Robert Ford), The Happening (Phenomenes) et bien d'autres. Pas que des chefs d'oeuvres mais pas que des bouses non plus! Et j'ai bien envie de voir le dernier, selectionné a Sundance.

Une autre facette de sont talent, c'est l'écriture et le chant. En effet, elle a sorti un album en 2008 avec M Ward sous le nom She & Him. Et leur Volume One est une de mes récentes acquisitions new yorkaises (sachant que c'est la deuxieme fois que j'achete cet album étant donné que je l'ai offert a BOF pour son anniversaire l'an dernier). Quelques extraits pour vous faire apprecier les talents de Zooey:









Et en plus, j'en connais plus d'un amoureux d'elle! N'est-ce pas BOF et mon ex-coloc???

Et rien que pour vous faire raler un peu plus... Devinez qui donne un concert gratuit a Central Park samedi? Bon non pas de Zooey Deschanels mais sa moitié: M. Ward!!

Aucun commentaire: