dimanche 1 mars 2009

Celle qui était malade...

Je suis malaaaaaaaaaaade! Complètement malaaaaaaaaaaaade! Fièvres, sueurs, frissons, maux de têtes!
En effet, je prévoyais un week-end tranquille et bien il l'est! Entre 38 et 39,5 de fièvre (38 le jour et 39,5 la nuit), je reste au lit. Malheureusement, pas de Trader Joe's, pas de laundry mais il va quand même falloir que j'aille au labo pour mes petites cellules.
Et j'ai enfin fait l'acquisition d'un thermomètre. Bon il est en Farenheit, ce qui ne facilite pas la chose et en plus, c'est un buccal alors avant de comprendre combien j'ai, je dois faire un calcul savant, regarder sur internet et wikipedia et voila: 39,3! Cool!
Donc je reste au lit bien sagement aussi longtemps que possible (j'ai quand même passé 5 h hier à rentrer la biblio de mon papier de thèse, Grrrrh!) et j'attends que ça passe à coup d'ibuprophene et de paracetamol (ici on dit acetaminophen).
J'espère que ça ira mieux demain...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh! Grande chèrie soigne toi bien!!!

Anonyme a dit…

Courage miss, bon rétablissement.

Bises.

little frog in bristol a dit…

ah fanny et endnote....

Anonyme a dit…

Cela me rappelle des souvenirs d'il y a quelques semaines. Reposes toi bien. Ca va passer ...